Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
18 septembre 2009

Jeanne ,Chanteplume ,Florelle ,la M'gnonne te dis

FENETRE_FLEURIE

Dans ce Journal perso , pour ne pas encombrer L'Embellie je pense déposer ici Idées,Emotions

Coups d'Coeur....Coups d'Gueule

et oui cela m'arrive aussi

Je ne te promets pas la lune ,mais des billets sans façon...

signature_gazette1

Publicité
Commentaires
L
tempête pour laver le ciel de nos coeurs ...elles se font plus rares.....bisestendres ma chérie********
G
Ah oui moi aussi j'attends les coups de gueule "ma mgnonne" lololol Quelques tempêtes sont effectivement nécessaires parfois !!! Bisous doux****
M
et bien si...mon Mimi je suis diplomate dans la mesure du possible...mais....loll pour les bonnes causes il m'arrive de tempêter...je t'embrasse tendrement Ami****<br /> Gazete...hi h i h i***************
M
j'attends tes coups de gueule..hi! hi! hi!<br /> <br /> tu es ma contesse de l'amour, je t'imagine aps 1 mn grognait..<br /> <br /> Bisoufleurit ma mgnonne
J
ma charmante pour tes mots.bisousdoux de<br /> "Gazette"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité