Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2009

N'oublies pas...

30bgfttv

Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un
même s'il ne t'aime pas.
Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.
Tu représentes le monde pour quelqu'un.
Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.

tu es Spécial et Unique et quelqu'un
dont tu ignores l'existence t'aime.
Quand tu fais la plus grosse
bêtise,
quelque chose de bien provient de celle-ci.
Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien:
C'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!
Quand tu penses que tu n'as pas de chance

quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas.
Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
 
Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.
Oublie les remarques méchantes.
Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux,
tu te sentiras mieux quand ils le sauront..

> >
Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire
   ce qu'il représente pour toi.
  tu illumineras le jour de quelqu'un et peut-être
changeras-tu sa perspective de la vie, pour le meilleur.
On dit que cela prend qu'une minute pour remarquer
une personne spéciale, une heure pour l'apprécier,
un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin

de

toute une Vie pour oublier!

La

signature_lune

Publicité
Commentaires
M
oui...je connais ce texte qui en dit long sur comment changer ses anciens fonctionnement de pensées..c'est tout bonnement merveilleux, et oui,, nous sommes tous unique, nous avons tous un courant divin qui circule en nous, un courant d'amour, si seulement chaque être humain pouvait réveiller ce courant là, Dieu que notre Terre serait belle..<br /> <br /> Bisoudoux ma m'gnonne, avec toute ma tendresse infinie mon amie si chère à mon coeur
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 664
Publicité