Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2009

Amicalement votre....merci pour vos visites..Coeursoleil*

Aimer, c'est tout donner,
Aimer, c'est tout donner,
Aimer, c'est tout donner
Et se donner soi-même.

1. Quand je parlerais les langues des hommes et des anges,
Si je n'ai pas l'amour,
Je suis comme l'airain qui sonne ou la cymbale qui retentit.

2. Si je prophétisais et connaissais tous les mystères,
Si j'avais la foi, à transporter les montagnes,
Sans l'amour, je ne suis rien.

3. Quand je distribuerais ce que je possède en aumônes,
Et si je livrais mon corps à brûler dans les flammes,
Cela ne me sert de rien.
Communauté des Béatitudes

DONNER
créée envoyé par Chanteplume.

Publicité
Commentaires
M
en larmes ....<br /> <br /> Aimer, c'est tout donner <br /> Et se donner soi-même. <br /> <br /> oui, Jeanne, et cette voix qui chante fait pleurer mon coeur....c'est magnifique...il faut tout donner quand on aime, rien attendre en retour....savoir recevoir aussi bien sûr, mais donner sans se fatiguer, sans compter, sans calculer....<br /> <br /> je te l'empruntes pour mon site...si tu me le permets...un hymne à l'amour comme celui-ci ne peut rester inconnu..<br /> <br /> bisoudoux ma tendre Jeanne....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité