Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2009

Pour les p'tits bouts... Noël...

8907074

  • Faire UN ANGE POUR NOËL ça te dis ?

  • AVEC UNE FEUILLE DE PAPIER  DES CRAYONS DE COULEURS , 1 AUTRE DE PAPIER ,1COMPAS , 1REGLE DU PAPAIER COLLANT ..DU SCOTCH CE SERA MIEUX ET ..UN CUTTER POUR LES ADULTES ,DES PETITS CISEAUX voila ce qu'il te faut pour le faire avec l'aide de maman ou de mamie..
  • tu dessine sur  un des 2 carrés de papier le corps de ton Ange aux couleurs que tu veux..Puis tu enroules la feuille comme un cornet...tu le colle avec du scotch.Sur les côté enfin + vers le dos tu fais 2 encoches (des fentes) laisses un grand le faire .
  • Tu vas faire son visage et son auréole dans un rond de papier ou de carton léger tu le colories puis tu colle la tête sur le corps avec du scotch.
  • Tu te souviens tu as un autre carré de papier , dessines y des ailes que tu colories et tu les découpe soigneusement..puis...tu les glisse dans les découpes du corps.
  • Alors il n'est joli ton Ange ? TU PEUX EN FAIRE PLUSIEURS ils seront de+ en + beaux fais toi la main , c'est en répétant ces gestes avec soin que tu apprendras le mieux.
  • Comme il est creux tu pourras le planter sur ton sapin.
  • Allez amuses toi bien nous en faisons autant ...Tu sais c'est ma grand mère Valentine qui m'a appris à les faire quand j'avais ton âge...et il n'y avait pas autant de choix en cette époque d'occupation !
  • Allez bisous de nous tous...

  • lu7gifs35

  • Publicité
    Commentaires
    C
    ami cher à mon coeur**************<br /> Je t'embrasse tendrement*************<br /> Jeanne
    M
    je sais ce que tu ressens en la visionnant..inutile de laisser un commentaire...tu es comme moi...dans la même situation... tu aurais pu écrire la même chose...<br /> <br /> belles fêtes de noël amie du coeur..<br /> <br /> bisounoël
    C
    Quelle merveille!!!!!<br /> impossible de laisser un com..dur Daily...<br /> Mon coeur chante...<br /> Sois bêni mon AMIDOUX***********************
    M
    le jour ou je me suis aimé(e).......<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbizcq_le-jour-ou-je-me-suis-aimee_creation
    M
    que la vie est belle lorsqu'on effeuille ton paradis....et oui, il fallait peu, pendant l'occupation, pour rendre les enfants heureux, tu es bien placée pour le savoir..aujourd'hui, les enfants, ce sont des nintendo, playstation et autre matériel électronique qui les interesse, je trouve cela sublime et merveilleux de leur apprendre à faire des anges....<br /> <br /> bisoudoux ma tendre amie..<br /> <br /> avec toute mon affection..
    Publicité
    Newsletter
    Archives
    Visiteurs
    Depuis la création 16 666
    Publicité