Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2009

Message d'Amour et de Paix...à tranmettre

IG1263_Ange_gardien_Affiches
 Ce matin, j'ai eu un visiteur Inattendu.

Il est arrivé de bonne heure.

Il s'est assis près de moi et nous avons discuté un bout sur comment les
choses pour moi allaient dans ma vie.

Après qu'il m'ait écoutée attentivement sur ce que j'avais à dire,

Il a vu un énorme stress dans mon visage et des larmes qui coulaient de
mes yeux.

Il s'est levé, il s'est penché et m'a tenue dans ses bras,

juste parce que j'avais un mauvais matin.

Il m'a rassuré e et m'a dit de ne pas m'inquiéter,

que tout allait bien aller et que les choses allaient s'arranger.

Il m'a demandé si je connaissais quelqu'un d'autre qui aurait besoin de
sa visite.

J'ai immédiatement pensé à toi, cher ami.(e)

Je lui ai donné ton nom et je lui ai dit où tu demeurais...

Il m'a donné une caresse pour me rassurer, m'a remerciée

et je l'ai reconduit à ma porte d'entrée..

Il m'a dit qu'il était sur son chemin pour aller te voir.

LAISSE-LE TE TRANSPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu auras eu sa visite, amène-le au prochain arrêt.

Ne le laisse pas dormir sur ton ordi.

Le message qu'il apporte est très important et a besoin de continuer.

Je lui ai demandé de te bénir, toi et ta famille,

de t'offrir paix, bonheur et abondance.

Dis une petite prière, et envoie-le bénir d'autres gens comme je l'ai
envoyé te bénir.

Notre but est d'offrir l'amour, le respect et la joie dans les foyers et
aux personnes qui en ont tant besoin.

Que ta journée soit bénie et n'oublie pas de toucher la vie d'autres
personnes comme j'espère avoir touché la tienne.

Merci à tous et que Dieu vous bénisse........

Publicité
Commentaires
L
qui touche le coeur, chère Jeanne. il fait parie deces mystérieuses effluves qui circulent entre gens de bonne volonté. Il n'est compris que de ces coeurs pour qui la gloire, l'argent, le succès, la renommée n'ont aucun sens. Il convient aux âms recueillies qui peuvent écouter le silence.<br /> <br /> Merci, très chère amie, pour ces mots de douceur,<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Lorraine
M
Ma m'gnonne<br /> <br /> Je te souhaite une belle trés belle année 2010 !!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbpd0k_voeux-2010_creation<br /> <br /> Tout le bonheur du monde pour toi<br /> <br /> Tendresse infinie<br /> <br /> Bisous2010
C
Michel j'ai reçu ce message ces jours ci il est trè beau...semons , semons ami ne sommes nous pas ici pour cela?<br /> Je t'embrasse AMIDOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
merci ma douce Jeanne, je pense t'emprunter ce si beau message pour le glisser sur mon site....<br /> <br /> je te fais de gros bisous, ..<br /> <br /> prends soin de toi ma m'gnonne....<br /> <br /> avec toute mon affection et ma tendresse<br /> <br /> Michel
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité