Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
11 février 2010

Boire à la Source

Viens mon beau  frère loup boire à la source de l'Amitié et de l'Amour

Avec ton amie La Loba

LOUPS_3__Reflets

Composition perso de la Baladine

autrement dit moi même

lob14

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette offrande délicate , merci d'êrte là , merci d'être toi..que le Ciel te bênisse Cher Messager d'Amour...<br /> Mille tendresses et biséoilées*********************
M
Bonjour ma tendre Jeanne,<br /> <br /> Même à travers l'amitié, on peut aimer l'autre, la supplanter, la mettre au-dessus de tout...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xc85cq_poésie-pour-mes-amoureux_creation<br /> <br /> Cette petite création, j'ai envie de te la dédier...parce que tu sens tout en moi....bisoudoux avec toute mon affection...Michel
M
magnifque montage photo Baladine,quelle patience il te faut avaoir pour crééer une telle merveille...<br /> <br /> voici une autre création de mon cru, trés dur à narrer car longue.....j'ai pas ton talent ma douce Jeanne..<br /> <br /> la petite âme et le soleil<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xc6uap_la-petite-âme-et-le-soleil_webcam<br /> <br /> gros bisous mon amiedouce
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité