Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2010

Au Pays du Sourire

 

Je ne savais pas qu'elle dormait dans ma boîte à trésors cette charmante Geisha...Il m'a suffit de peu de chose :choisir et assembler les tissus en laissant faire mes mains qui savaient très bien ce qu'il fallait faire...."Tire , tire l'aiguille ma fille..." les laines et les soies se sont mariées en complet accord au fur et à mesure des instants permis pour ma fantaisie..et voyez la belle que voilà....Buterfly  , Pearl , Chrysanthème elle peut porter tous les noms que vous souhaitez! Accueillez la chez vous , c'est fou les services qu'elle peut vous rendre par exemple


"La cérémonie du thé"


Choisir un lieu modeste et paisible....Accueillir l'instant....Echanger de s propos agréables et tranquilles avec des amies(is).Puis apporter soin er amour à la préparation de "l'Elixir Doré :LE THE"..tout en contemplant les objets simples et beaux qui vous entourent....


Silence habité par le chant de l'Âme!

Publicité
Commentaires
M
tu es géniale ma tendreamie!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel bonheur quand l'inspiration porte et guide nos mains et nos pensées..<br /> <br /> Moi je l'appellerais Daisy, comme chez Picsou, voinà !!!<br /> <br /> bisououx ma tendre amie avec toute mon affection
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité