Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
29 novembre 2012

La chaîne de TV: Mercijetaime Qu’est ce que c’est Ho’oponopono ?

http://www.mercijetaime.fr/connaitre-ho-oponopono-c503733

La chaîne de TV: Mercijetaime

Qu’est ce que c’est Ho’oponopono ? C’est un chemin pour découvrir notre propre lumière, la Divinité en nous. C’est un chemin simple, ce qui ne veut pas dire facile. La chaîne de TV: Mercijetaime Ce n’est pas un chemin qui se fait en TGV, c’est plutôt un chemin que nous parcourons à pied, car il n’y pas d’artifices. C’est un chemin à l’intérieur de soi pour arriver à sentir que nous sommes tous UN et que nous sommes Amour. C’est un chemin qui nous amène à la Paix de Soi. Comment je fais ? La première chose, j’accepte que « je suis 100 % responsable de TOUT ce qui apparaît dans ma vie ». Et c’est bien 100 %, oui!. Et non pas 50/50! Nous sortons alors de notre rôle de victime. Ce qui ne veut pas dire « coupable », car ce sont nos mémoires inconscientes qui bien souvent tiennent les rênes de notre vie, nous qui croyons pouvoir tout contrôler. La solution est donc de « nettoyer » ces mémoires. Et comment faire, puisqu’elles sont inconscientes ? C’est là que nous allons demander à la Divinité en nous. Elle peut annuler ces mémoires et les transmuter en vide, avec son énergie d’Amour. Tout ça est peut être le plus difficile : - car nous ne sommes pas habitués à accepter cette responsabilité - car notre Ego ne veut pas lâcher le contrôle - car il nous est difficile de changer notre habitude d’utiliser le mental pour tout comprendre. Maintenant le plus facile : Concrètement, comment je fais pour nettoyer ? 1) Je deviens un enfant, j’arrête de « raisonner » (je lâche mon mental) et j’accepte le 100% de responsabilité. Ce sont mes mémoires qui ont créé cela. 2) Je demande à l’Intelligence Divine de nettoyer ces mémoires et je répète: « Je suis désolé, pardon. S’il y a une mémoire qui a créé cela, s’il te plait efface-la, nettoie-la. Merci. Je t’aime » 3) Je lâche aussi mes attentes par rapport à un résultat. La seule chose à faire : nettoyer, nettoyer, nettoyer ! et accueillir avec gratitude cette Paix qui s’installe dans notre cœur Quand on a fait « le vide », l’inspiration arrive. Et quand elle est là, nous pouvons Agir. Nous sommes alors : « Serviteurs du Divin » Maria Elisa

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Titou...merci pour t visite et ton commentaire.Je souhaite que" Ho’oponopono" puisse t'aider dans tes mises en ordre ,il n'y a pas de raison pour que tu n'obtiennes pas de résultats positifs...Belle et bonne chance***
T
J'ai tant de choses à mettre en ordre que je ne sais par quoi commencé....J'ai découvert samedi votre méthode et elle a l'air de correspondre à mes appels.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité