Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2013

Courrier reçu hier avec bonheur

 

261182_502890366396042_1900406961_n

Bien chère sœur de Lumière

Merci pour toute cette poésie posée telle une œuvre d'art sur la toile (Facebook).. Celle ci enrichit mon Ame et réchauffe mon cœur.... Un peu triste de n'avoir point été jusqu'à toi ce printemps où j'ai passé plus d'un mois sur l'Ile ... occupée, occupée mais pas d'excuses..... Tu es dans mes pensées qui s'envolent bien souvent vers toi belle shamane lumineuse et je suis certaine qu'elles viennent murmurer à tes oreilles combien tu es importante pour moi... J'espère de tout cœur que tu vas bien ainsi que toute ta Famille.. Je vais bien, très bien heureuse d'être. Je pars 3 jours à B... peaufiner une formation commencée il y a bien longtemps .  reprendre mes quartiers d'été sur   l'Ile  avec mon fils qui, lui, restera jusqu'au 20.

Je ferai dans l'été un petit saut par chez toi afin de saluer la Sage que tu Es...si tu me le permets.

Je t'adresse une embrassade lumineuse remplie de Joie et d'Amour. Namasté Marie-Shamballa

559238_568480793176100_1522256604_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 664
Publicité