Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2009

Un P'tit Tour

Bonjour tout le monde...Comment allez vous ?

Vous avez vu ce soleil chez moi en Charente Océane ? Oui je sais on dit Charente Maritime...mais moi j'préfère le premier ça sonne mieux !Originale me dit on...ben oui pourquoi pas ? 

J'aime bien sortir de l'ordinaire c'est moins triste...plus  agréable à vivre enfin pour moi. ...Je ne veux choquer personne loin de moi cette idée....mais... penser , faire , dire  etc comme tout l'monde moi ça me barbe !

Ah j'vous dis pas quand j'étais môme c'que j'ai ramassé comme réflexions ou punitions.... tiens à l'école par exemple..

.Je voyais pas d'mal à poser des questions ....j'étais une raisonneuse paraît il...Bah !l'eau est passée sous les ponts et je n'ai pas changée comme dit "Julio" hihihi.!!!!!

Bon  ,foin de balivernes ...

je vous souhaite une belle et bonne journèe..

beaucoup d'amour ... un brin de fantaisie

et des chansons plein le coeur!!!

Un p'tit tour dans les Parcs de La Rochelle ?

je vous y emmène..

.A bientôt

                      personnage_145 Asphodèle

Publicité
Commentaires
M
tu vas surement sourire..mais j'avoue que j'étais comme toi enfant, mais tu dois te rappeller de ma vidéo " Mon Âme n'a rien oublié "et je le suis encore plus aujourd'hui, car je refuse derentrer dans ce troupeau de mouton bien dressé et bien élevé....alors moi Charente Océane, çà me va trés bien, je trouve cela beaucoup plus nostalgique que ce " maritime "qui ressemble + à un mot que l'on pourrait utiliser pour le gros sel..<br /> <br /> avec toute ma tendresse...bisoudoux..
L
bonjour à toi, je viens de te découvrir parmi Florelle, Chanteplume, Jeanne, toutes les "Elles" aussi charmantes les unes que les autres, aussi mystérieuses, aussi belles! <br /> Je crois que je n'arriverai jamais à faire le tour de tes domaines, mais ça ne fait rien: j'y cueille, de-ci, de-là, une perle, une fleur, un brin d'herbe. Et beaucoup d'amitié à partager!<br /> Je t'embrasse tendrement, Amie.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité