Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2009

Qu'en est il ....

f9e6c12eb62f1fabf3f7bc2ba1da0aca

Les illusions perdues sont de vastes passages où s'engouffrent les pensées les plus folles , les idées en vagabondage .Pourquoi en est il ainsi ? L'être humain est il à ce point démuni de bon sens à défaut de Sagesse ? Peut être...quand le "senti-ment" a belle allure en  ce qu'il  pense où suggére..cela n'est il pas l'ombre du désir?Où est donc cette vérité qui peut faire basculer , l'absence de danger dans la "désertitude" ? Pourquoi faire autant de manières lorsque l'on a l'impression de courir à la castatrophe....Quel est ce goût étrange du désir du mal...."pour faire l'âme" ? Est il donc dit de toute éternité que l'Humain doit aller là alors que sa raison de Vivre n'est pas d'accord pour emprunter ce chemin ?

"C'est mal....je vais souffrir mais je le fais quand même .Où est le bonheur là dedans ?  IL FAUDRAIT SI PEU DE CHOSE afin que s'éveille cette compréhension que la Vie c'est ICI et MAINTENANT , sans faire "de chichis" .

brillants26009

Alors faisons le ménage acceptons de vivre intensément , de goûter l'instant....

Je vais me balader  par ce beau temps..ça c'est du bonheur!!!!!

signaturecoquelicot_1

Publicité
Commentaires
M
et oui tu as raison ma tite Jeanne...les êtres humains sont tout simplement manipulés par leur ego, si seulement ils écoutaient un peu + leurs émotions et laisser parler leurs coeurs, ils seraient tous ..simplement heureux....<br /> <br /> Bisoudoux avec toute ma tendresse ma m'gnonne.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité