Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2009

Question.....

7b38ddac

La joie de vivre

Est-ce que j'aime la vie autant qu'elle mérite de l'être?
Si je désire que l'on chante autour de moi,
je me dois d'être moi-même une joyeuse mélodie.

Je distribue à qui veut bien les recevoir mes sourires,
mes regards compatissants et toutes les fleurs merveilleuses de mon jardin intérieur.

J'ai comme priorité de ne rechercher que la joie...

signature_soleil2

Publicité
Commentaires
C
je comprends tu sais...<br /> tendresses+++bisousdoux***<br /> Jeanne!
C
oui Lorraine tu as raison ô combien...ça a l'air simple comme ça et pourtant<br /> <br /> "Non en les supprimant, mais en acceptant qu'elles aient leur place sans se plaindre. Alors surgit une acceptation de la vie et de ses diversités, et l'on découvre que la joie demeure près de la souffrance, sans se faire concurrence"<br /> Merci amie pour ta plume de coeur....<br /> Je t'embrasse fort ma belle *********<br /> Jeanne*
L
chère Chanteplume, qui demande cependant beaucoup de courage. La joie ne vient que si on sait l'accueillir comme elle le mérite, en effaçant les soucis, les chagrins, les douleurs. Non en les supprimant, mais en acceptant qu'elles aient leur place sans se plaindre. Alors surgit une acceptation de la vie et de ses diversités, et l'on découvre que la joie demeure près de la souffrance, sans se faire concurrence. Merci pour ces réflexions qui aident à vivre, Amie chère. Bisous pluvieux ce matin!
M
et moi..je t'envoie tout mon amour, toute ma tendresse, toute mon affection et toute mon attention....<br /> <br /> je suis désolé de ne pas être venu plus souvent sur ton paradis, je suis envahie d'une inspiration débordante, j'ai tant, mais tant de message à semer autour d emoi ma tite Jeanne..que le temps me manque, car je veux aussi m'occuper de moi..me relaxer, me détendre et puis j'ai aussi mon petit papillon à m'occuper...<br /> <br /> <br /> tendres bisous mon amie...prends soin de toi...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité