Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2010

La tempête est passée chez nous...

Que de dégats autour de nous...mais nous avons été épargnés , tempête oh oui le vent galopait ...rien n'a bougé ni dans le jardin ,la terrasse , la maison vieille de 120 ans nous a bien protégés...

Pour Aytré , toute la côte  charentaise , vendéenne  ravagée tout comme notre ile de Ré...Ré la blanche est blessée comme tes autre îles...

Des morts , des  blessés beaucoup ont tout perdus...retroussons nos manches pour aider du mieux que nous pouvons***

Bisous à vous!

Avant la Tempête notre Pardis

                                                                      Jeanne

Publicité
Commentaires
M
Merci ma douce Jeanne..<br /> <br /> Depuis deux jours je mets mes petites bougies, et je prie pour tout ces disparus, qui sont morts pour la plupart dans leur sommeil....c'est quelque chose d'horrible dont j'ai du mal accepter les causes..<br /> <br /> Je me suis beaucoup inquièter pour toi aussi dimanche, une peur qu'il t'arrive quelque chose, même si je savais que ta petite famille n'était pasloinc'était plus fort que moi..<br /> <br /> Belle et douce nuit à toi ma tendre amie.<br /> <br /> Bisoudoux..Michel
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité