Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
AVEC SIMPLICITE sur les CHEMINS de LUMIERE...Chanteplume
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2009

Prince ...un de mes textes

295918

Prince des Neiges ainsi je te nomme mon Frère ....

Si beau dans ta fourrure endiamantinée que tu me fais chavirer .

Je ne suis pas des Pays du grand froid

,mais vois tu lorsque je te vois ainsi

,je suis saisie de l'envie

de prendre le chemin pour te rejoindre.

Avoir la joie de t'admirer vibrant de Vie

Dans la Mère Nature quinous est chère

Ô combien mon Frère...

Mais je suis d'ici de ces bords d'Océan

Où dansent nos Frères les Dauphins...

Je ne me plains pas , puisqu'il m'est donné ici

Parler de Vous mes "Animacoeurs"

Avec tendresse !

6gvo28m

Publicité
Commentaires
M
nous avons tous en nous un prince, voir plusieurs, qui nous guide vers la joie et le bonheur..ici, ce sont les hérons, là un pivert, devant moi un écureuil....et par dessus tout...la Terre, notre mère...<br /> <br /> tendresse infinie.ma mgnonne.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 666
Publicité